Florence Dréan | Fabriquer son propre baume à lèvres
19724
post-template-default,single,single-post,postid-19724,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,paspartu_enabled,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Fabriquer son propre baume à lèvres

Fabriquer son baume à levre Florence Drean Naturopathe à Saint Genis Laval-1

Christophe Bernard, grand spécialiste des plantes et dont la renommée dépasse nos frontières, nous fait le plaisir et l’honneur de partager sa recette naturelle et efficace de baume à lèvres.

Ma fille et moi avons testé cette recette pour vous (mais pour nous aussi !). Elle est facile à réaliser, demande peu de moyens, pour un résultat très satisfaisant. Je vous laisse la découvrir !

Ce baume à lèvres peut également être une idée de cadeau-maison à offrir à ses proches.

Pour accéder à la vidéo de Christophe (normalement réservée à ceux qui possèdent son livre Les recettes secrètes de mon herbaliste), il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://youtu.be/olMkE28RYKo

Si vous souhaitez accroître vos connaissances sur les plantes et leurs multiples bienfaits, je vous invite à vous abonner à sa chaîne YouTube et à vous inscrire à sa newsletter gratuite via ce lien : https://www.altheaprovence.com/lettre-information-altheaprovence/ C’est une mine d’or d’informations !

Naturellement vôtre,
Florence Dréan – Naturopathe

Vous avez aimé cet article ? Vous avez le droit de le partager.