La caméra Bio-Well GDV (Gas Discharge Visualisation) est un appareil de biofeedback quantique capable de fournir des informations sans précédent sur la réserve d’énergie du corps, le stress et le bien-être général.
L’analyse de la capture des électrons et des photons (Électrophotonique : EPI) est basée sur la capture de la décharge gazeuse des bouts des doigts humains placés sur son électrode. Son objectif est de mesurer les champs d’énergie subtile (électromagnétiques) qui entourent et circulent à travers le corps humain. L’appareil mesure le flux d’énergie. Rappelons que nous sommes tous électromagnétiques !
C’est l’appareil GDV le plus sensible et le plus précis à ce jour et le seul appareil quantique qui donne des données visuelles brutes, objectives.
Cette caméra fait preuve d’une vraie reconnaissance scientifique internationale. Beaucoup d’études ont été réalisées sur le sujet (plus de 300 publications dans le monde) !
La caméra Bio-Well GDV donne les informations en temps réel de l’état énergétique d’une personne : énergie physiologique et psycho-émotionnelle. Elle permet un bilan très complet et rapide.
Bio-Well analyse uniquement l’état énergétique fonctionnel des organes et des systèmes en général. Il ne diagnostique pas de maladie !
Bien entendu, ce bilan énergétique ne remplace pas une consultation médicale.
L’interprétation des résultats par le logiciel se base notamment sur les points d’acupuncture et les méridiens en Médecine Traditionnelle Chinoise et SU-JOK (points d’acupuncture sur les doigts, en médecine Coréenne).
L’énergie étant en constant mouvement, elle est impactée par notre mode de vie et notre environnement.
Biocor est une technique qui consiste à utiliser la musique associée à des fréquences générées en fonction de vos propres fréquences lors du bilan Bio-Well.
Il permet d’améliorer l’équilibre mental et émotionnel, ainsi que la qualité de vie des personnes aux prises avec des problèmes de santé physique.
Vous avez sans doute remarqué comme certaines musiques influencent votre humeur.
La musique a ce pouvoir d’amplifier les émotions vives, ou au contraire de les atténuer.
Si vous êtes stressé(e), je vous propose d’essayer les sons binauraux.
Ces sons relaxants sont conçus spécifiquement pour venir “masser” les deux hémisphères de votre cerveau.
De nombreuses études ont révélé leurs bienfaits pour :
Notre cerveau émet des ondes, dont l’intensité est mesurée en hertz (Hz) – c’est-à-dire en nombre d’ondulations par seconde.
Ces ondes reflètent notre état d’esprit, à un moment donné, en fonction de ce que nous faisons, pensons, ressentons. Elles peuvent être visualisées à l’aide d’un électroencéphalogramme.
Les neuroscientifiques divisent les ondes cérébrales en 5 catégories principales : gamma, bêta, alpha, thêta et delta.
Ces rythmes d’ondes varient selon notre activité (éveil, apprentissage, repos, sommeil léger, sommeil profond, relaxation, etc.)
L’intérêt des sons binauraux est de diffuser dans chaque oreille deux fréquences différentes. Le cerveau transforme alors les deux fréquences en une seule fréquence sonore cohérente et rythmique, appelée “battement binaural”. C’est ce battement binaural harmonieux qui va agir comme un “massage sonore”.
Plus de 10 000 appareils sont utilisés pour la thérapie à ondes millimétriques dans le monde et plus d’un million de personnes ont été accompagnées avec succès par ces thérapies.
Les résultats ont montré que la musique d’écoute avec les inductions de Biocor a également un effet bénéfique sur la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire.
La technique Biocor influe directement sur la structure cellulaire et harmonise l’état fonctionnel de l’organisme.
Ces tarifs sont TTC.
De plus en plus de mutuelles prennent en charge la naturopathie. Je vous remettrai une facture à lui transmettre.